Chers amis,
Suite à mon message récent sur les conflits d'intérêts qui ont entaché l'étude MOBIKIDS, j'ai reçu le message suivant d'une lectrice :
Chère Madame,
Je suis d'accord que nous nous sentons impuissants là où nous sommes. Et ça pousse à désespérer.
Mais ce que l'Histoire nous a appris, c'est qu'il est impossible de prévoir l'avenir. Et particulièrement, l'ampleur que peuvent prendre les mouvements de contestation.
Regardez le réussite inespérée de mouvement comme Les Gilets Jaunes, et tant d'autres.
Quoi qu'on en pense, leur succès a largement dépassé les anticipations premières.
Ce qui explique le succès de ces mouvements inattendus, c'est la contagion des idées : Dès lors qu'une idée nous habite, il y a de grandes chances qu'elle habite également nos semblables. C'est ce qu'a montré l'affaire Lola.
Ainsi, nous nous croyons seuls, mais il y a toutes les chances que nous soyons en réalité des millions à considérer que les autorités jouent avec notre santé, et avec l'environnement, en déployant la 5G (et autres technologies) à bride abattue.
Ce qui manque pour que notre revendication soit entendue, et que des millions de personnes soutiennent activement notre mouvement, c'est que le problème des ondes devienne à la fois douloureux, reconnu et urgent.
Reconnu
Je pense qu'à travers la population, le problème des ondes est largement reconnu. Chacun a l'intuition que la pollution électromagnétique s'aggrave.
Urgent
Ensuite, bon nombre de jeunes parents voient ce problème comme urgent, car ils savent que leurs enfants sont vulnérables et ont besoin d'être protégés rapidement.
Douloureux
Mais, ce qui est le moins partagé à travers la population, c'est la conscience que le problème des ondes est douloureux. La douleur concerne surtout les personnes intolérantes ou sensibles aux ondes, qui sont encore une minorité.
Soyez assurée que le jour où les trois paramètres de Douloureux, Reconnu et Urgent seront réunis, la problématique des ondes passera au premier plan des préoccupations.
Bien à vous,
Greg Previn
PS : Pour poursuivre votre lecture, je vous encourage à commander notre rapport Le Livre Blanc de la 5G.